CE QUE NOUS CROYONS

 

Lorsque nous avons commencé le développement de Steri-7, nous avons opté pour le concept d’« Innovation en toute intégrité ».

Ambitieux, sans doute, mais nous souhaitions  adopter un protocole plus exigeant que celui de la plupart des autres entreprises de l'industrie.

Ainsi, à chaque avancée, nous n’avons pas crié victoire mais, nous sommes retournés au laboratoire. Nous avons testé encore et encore dans des conditions de plus en plus difficiles, jusqu'à ce que le produit échoue.

Puis nous avons tenté de l’améliorer et de le tester à nouveau.

Repoussant la science et le produit jusqu’à leur extrême limite, ces tests se poursuivaient encore jusqu’à l’échec. C’est alors seulement que nous avons déterminé que le produit répondait à nos exigences.

Lorsqu’il s’agit de biosécurité, nous pensons qu’il est de notre devoir de vous donner le conseil le plus responsable possible.

Si cela devait impliquer que nous vous recommandions de ne pas utiliser notre produit, nous le ferions.

Et bien que notre métier soit de créer, développer et commercialiser des désinfectants, nous estimons que nous devons vous expliquer quand et où vous devez ou ne devez pas les utiliser. Cette démarche dépasse de loin les recommandations du RMM (standards des mesures d’atténuation de risques) exigés par le BPR (Régulation Européenne des biocides).

Est-ce cela “innover en toute intégrité?

Nous ne le pensons pas, nous en sommes certains.