PRÉSENTATION

DE NOTRE
NOUVEAU PUISSANT

BRUMISATEUR
ULV 1250W.

L’utilisation du brumisateur « Biomister ULV »  pour appliquer le biocide STERI-7 XTRA provoque le minimum de perturbations et d’interruptions de services. Il peut être utilisé pour traiter de grandes surfaces ou de petites zones difficiles à atteindre, il peut brumisateur les plafonds ou les murs en très peu de temps. Il fonctionne aussi comme un souffleur d’air puissant. Après le nettoyage à fond d'une zone, utilisez le brumisateur STERI-7 ULV pour tuer jusqu'à 99,9999% des agents pathogènes dangereux comme le Norovirus, la grippe porcine, E.Coli, Salmonella, Legionella et beaucoup plus. Ceci permet d’offrir à nos clients la biosécurité totale et la tranquillité d'esprit qu'ils méritent.

L’appareil fonctionne par libération d’une fine brume de particules de 10 microns (1 micron = 1 millionième de mètre ou 1 millième de millimètre). Comme les particules se déposent sur toutes les surfaces, même celles qui n’ont jamais été nettoyées par un nettoyage classique, STERI-7 entre en action et tue rapidement toutes les bactéries, les spores et les virus.

L'art du bon nettoyage dans l’esprit de la plupart des gens, c’est un environnement visiblement propre. Le nettoyage pour contrôler l’infection est une nouvelle méthode pour enlever, tuer des organismes invisibles à l’œil nu. Des millions de bactéries et de virus vivent parmi nous. Invisibles, ils passent inaperçus jusqu'à ce qu'ils entrent dans notre corps et nous rendent malades. C’est seulement à ce moment que nous réalisons le problème. D'autres infections comme le Norovirus touchent des milliers de personnes chaque année et entrainent la fermeture des restaurants, des entreprises, des écoles et des hôtels.

La méthode de brumisation STERI-7 nous permet de désinfecter une pièce ou juste une zone spécifique en toute sécurité, en éliminant jusqu’à 99,9999%.  des organismes pathogènes dangereux des surfaces. La brumisation fait partie de la méthode STERI-7 pour BRISER, TRAITER, PRÉVENIR l’infection et pour atteindre la biosécurité optimale.